Chères adhérentes
Chers adhérents,
Pour le grand voyage de l'Asphodèle en 2017
la commission vous propose la Bretagne
les 13 et 14 mai dans le Finistère sud.
Samedi 13 mai : Départ de La Roche sur Yon à 5h30
Parc à l'anglaise de 4,5 ha - Belle collection de plantes de terre de bruyère : arbres et arbustes. Jardin exotique . Jardin aquatique et pépinière.
Dimanche 14 mai : Départ de Quimper 8h30
2 lieux différents et complémentaires. 4 Ha consacrés aux plantes acidophiles avec un labyrinthe de rhodo (800 variétés issues de semis). Sur un sentier dallé de granit, une promenade associant minéral, végétal, couleurs, formes senteurs dans le respect du cadre naturel.
Les propriétaires - anciens pépiniéristes - présentent une collections de 4000 variétés étiquetées, harmonieusement présentées, dans ce jardin de 1,3 ha attenant à la pépinière.
Évasion bucolique dans un leu enchanteur, à la découverte d'un jardin naturel où l'exotisme peut surprendre - Plus de 3000 variétés exotique, endémiques ou de collection
__________________________________________
Il comprend le déplacement, les entrées des jardins, le dîner du premier soir, l'hébergement en chambre double, le petit-déjeuner, le déjeuner du deuxième jour.
Pour vous inscrire utilisez le bulletin qui vous a été adressé par courrier postal et renvoyez le accompagné de votre chèque d’acompte de :
Les inscriptions sont prises en considération dans l'ordre d'arrivée, le cachet de la poste faisant foi.
Le bulletin d'inscription est à renvoyer uniquement par courrier postal à :
Marie-Claude LOISON-LEBUANEC - 4 La Noue - 85170 LE POIRÉ SUR VIE